Zoom sur la gamme Discrétion de chez Verissima

Porte d'entrée avec panneau Verrissima - Dégriff Fenêtres

Zoom sur la gamme Discrétion de chez Verissima

Pour la personnalisation de vos portes et fenêtres vitrées, pensez à la gamme de vitrages contemporains Discrétion de chez Verissima. Il s’agit d’un concentré de savoir-faire technique et artistique garantissant une miroiterie raffinée et originale. Pourquoi opter pour les vitrages contemporains de cette gamme Verissima ?

Vitrage dépoli acide pour l’esthétique et le confort

Les vitres de la gamme Discrétion de chez Verissima ont fait l’objet d’une conception minutieuse et soignée. Les produits de cette série de vitres contemporaines sont nés de l’inspiration d’un plasticien contemporain et designer graphique de talent.

Pour cette gamme en particulier, le designer utilise, pour la plupart des modèles, du verre dépoli acide. Ce système permet notamment d’atténuer la transparence du verre. C’est pour l’intimité, la discrétion et pour la gestion de l’intensité de la lumière du soleil en journée.

Le vitrage feuilleté mis en valeur est pour retarder l’effraction. Il est aussi trempé selon des techniques précises afin d’éviter les éclats à même de blesser en cas de choc important. C’est un verre de sécurité de grande qualité.

Les vitres de la gamme Discrétion de Verissima sont écologiques et 100 % recyclables. Les produits de la série avec système de double vitrage ou de simple vitrage à isolation renforcé garantissent une bonne isolation thermique et acoustique.

Les vitrages de cette série résistent aux intempéries. Ils n’ont pas besoin d’entretien particulier. Il suffit de les laver régulièrement avec de l’eau et du savon. A noter aussi que ces vitres de la gamme Discrétion de chez Verissima ne ternissent pas sous l’effet de détergents et autres agents chimiques de nettoyage.

Gamme Discrétion : du vitrage avec des motifs originaux et de qualité

Les vitrages de la gamme Discrétion de chez Verissima se démarquent par leur finition soignée. Les procédés de découpe, façonnage, collage et assemblage se font selon des techniques de transformation éprouvées.

Pour les vitres de la collection Satina, Graphika, Line et Natura, les vitres font l’objet d’un procédé de sablage précis. Des verriers confirmés interviennent d’ailleurs pour réaliser les procédés de sablage nécessaires. Elles ont ainsi un aspect translucide. Des procédés de colorisation et d’argenture sont également appliqués pour entretenir l’esthétique et la robustesse des vitres.

Par ailleurs, le designer de la gamme de vitrages contemporains Discrétion de Verissima mise sur l’impression numérique pour améliorer l’esthétique des vitrages de cette série. Il est par exemple possible d’opter pour des vitres à teintes noir ou gris mastic. Les motifs sont notamment des lignes géométriques originales, des paysages, des mandalas, des arabesques, des motifs floraux, des feuillages…

Vous avez droit à des conseils de professionnels dans le choix de vitrages de la gamme Discrétion de Verissima à même de convenir à vos pièces à vivre et votre habitation. Il est également judicieux de confier les travaux de pose de ces vitrages contemporains à un professionnel confirmé.

Nous vous invitons à nous contacter pour nous parler de votre projet relatif à la conception et pose de portes et fenêtres. Vous pouvez aussi miser sur un rendez-vous en visioconférence ou bien effectuer une demande de devis gratuit en ligne.

Agence conseil en communication implantée en Alsace, au nord de Strasbourg, Wictory rencontre un grand succès auprès d’entreprises et d’institutions locales, régionales et nationales.
No comments yet! You be the first to comment.

Laisser un commentaire

Aller au contenu principal
Visio
conférence